blog en reconstruction

Publié le par jinwoo

!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De retour!! Qui l'eut cru??! xD J'mets le temps mais je finis toujours par revenir! Bref.Pour répondre à ton com, en musique, disons que je me débrouille, ça voudrait donc dire que je me débrouille en cuisine aussi? O_o lolNan mais sérieusement je sais faire le minimum, la preuve: je suis toujours vivante, alors que je suis toute seule dans mon studio à Lyon, ça veut dire je cuisine quand-même correctement pour me nourrir! mdrPis sinon avec un livre de recette ça va, je m'en sors! =D
Répondre
L
De retour!! Qui l'eut cru??! xD J'mets le temps mais je finis toujours par revenir! Bref.Pour répondre à ton com, en musique, disons que je me débrouille, ça voudrait donc dire que je me débrouille en cuisine aussi? O_o lolNan mais sérieusement je sais faire le minimum, la preuve: je suis toujours vivante, alors que je suis toute seule dans mon studio à Lyon, ça veut dire je cuisine quand-même correctement pour me nourrir! mdrPis sinon avec un livre de recette ça va, je m'en sors! =D
Répondre
J
<br /> Ce soir tu te fais des gnokies !!<br /> Haha ^^<br /> C'est sur, tu lis la recette et tu t'en sort ^^ ... en théorie lol ^^<br /> <br /> <br />
L
Eh ouii, je suis là pour ça! (t'apprendre des choses) XDPour la cuisine, c'est vrai, tu as raison, on est toujours débutant au début de toute façon, et faut s'entraîner avant de savoir faire quelque chose... Mais faut avoir le temps aussi... =/
Répondre
J
<br /> Le temps le temps, bien sur qu'il faut le temps. Sinon c'est pas bon !<br /> la cuisine c'est un art. Tu joue bien de la musique ? la musique c'est comme la cuisine, si tu prends ton temps, ça se mérite ^^<br /> <br /> <br />
L
Cyrille en cuisto maintenant!! Ca doit être pas mal! =D<br /> Nan sérieux elle m'inspire pas mal la recette des beignets! Je ne suis pas sûre que je me lancerais dans une telle aventure car je suis une cuisinière débutante mdr, mais ça a l'air bien bon! =P<br /> <br /> En parlant de cuisine, tu savais que la madeleine de Proust est aussi une biscotte trempée dans du thé??!! Mais bon, ça me dérange pas, je veux bien être ta madeleine de Proust quand-même! =) mdr
Répondre
J
(rire) Une biscotte ? Vraiment. Non je l'ignorais, tu m'en apprends des choses. ^_^Tu ne te lancerais pas à l'aventure ... (rire) moi aussi je suis cuisto débutant et alors ? C'est pas grave.J'ai totalement raté un gateau, pas plus tard qu'hier. (rire) Mais il est quand même bon.