blog en reconstruction

Publié le par jinwoo

!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdr je comprend toute lé paroles en plus jadore  cette chanteuse el me ressemble >_< hahaha
Répondre
J
<br /> C'est de la triche ! tu comprends tout ... et tu nous dis même pas le sens de la musique T_T<br /> lol<br /> <br /> <br />
L
Oups j'avais pas vu que tu m'avais répondu... ^^"Pour la danse, je retiens!! La prochaine fois qu'on se voit, tu ne vas pas y échapper! XDEn ce moment on entend beaucoup parler de tout ce qui se passe avec les lycées, et c'est clair que je suis très, mais vraiment très contente d'en avoir fini avec le ça! Déjà parce que le "concept" du lycée ne me plaisait pas particulièrement, et maintenant à cause de tous ces problèmes... Je trouve ces suppressions de postes complètement débiles, et franchement je plains les redoublants... et tous les autres élèves d'ailleurs... =/ Bon c'est vrai que tout est très compliqué, mais voilà... Ma soeur sera en terminale l'année prochaine et je ne sais pas ce que ça va donner... Bref.Je me répète, mais je crois que tous les lycéens en auront besoin: bon courage! 
Répondre
J
<br /> Avec toutes les manifestations, le Lycée Paul Painlevé conserve les classes de L et de S.<br /> Donc elle aura pas de problème l'année prochaine.<br /> Elle y échappera de justesse normalement.<br /> Mais ce n'est que provisoir. C'est en quelque sorte l'épée de Damocles.<br /> <br /> <br />
L
Ouais, je veux bien te croire quand tu dis que c'est long de refaire une année... Moi ça m'aurait pas plu... Déjà à cause du fait de rester au lycée, et surtout parce que t'es obligé de t'habituer à de nouvelles personnes plus jeunes, tu répètes les mêmes choses que l'année d'avant... Enfin voilà. Tu as déjà passé une bonne partie de l'année, tu tiens le bon bout, alors courage! ;)<br /> <br /> Sinon j'ai suivi ton conseil et j'ai écouté une seule musique khmer! C'est pas mal du tout! J'aime bien découvrir de nouvelles musiques comme ça! ^^<br /> Pour finir, j'ai qu'une chose à te dire (évidemment): à quand la daannse??!!! =P Eh oui, fallait pas en parler hein! =D mdr
Répondre
J
D'accord ma réponse n'a pas marché.Je recommence (rire). Pour la dance, je te montrerai ça .... un peu plus tard (le temps de trouver une excuse)Cette année c'est galère au lycée. Certes tout recommencer c'est ennuyeux (merci de tes encouragements) mais cette année annonce le début des ennuis pour les élèves de l'année prochaine. Des postes d'enseignants sautent avec y compris des classes. Les élèves ne seront plus 20 ou 25 par classes, mais 30 voir plus.Et les redoublants (qui auront raté leur bac) ne seront pas repris !