blog en reconstruction

Publié le par jinwoo

!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Attention si tu m'embêtes j'te perdrai dans Lyon! XD Ouais bon d'accord c'est pas génial comme idée mais j'en trouverai une mieux d'ici là... =) mdr
Répondre
J
<br /> C'est sur que c'est pas top comme idée.<br /> En faite, sa reflette bien ce que je disais les flèches lol.<br /> =)<br /> <br /> bon courage pour ton idée. ^_^<br /> <br /> <br />
L
Pfiou ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog! Je vais rattraper mon retard! ^^Au fait, quand tu viens à Lyon faut prévenir hein! =D lol
Répondre
J
<br /> D'accord je te préviendrais comme ça je pourrais t'embêter xD lol.<br /> Comment ça du retard, c'est inadmissible. Mouhahaha<br /> <br /> <br />